Assemblée Générale 2024 d’ACD Nouvelle-Aquitaine, à Innogaronne (Bassens)

Ce mardi 28 mai se tenait l’Assemblée Générale d’ACD Nouvelle-Aquitaine, à Bassens. C’est le site Innogaronne de Bordeaux Métropole, qui a accueilli l’événement cette année. Au total, quarante personnes étaient présentes.

L’accueil des participants s’est déroulé autour d’un cocktail déjeunatoire, offrant un moment d’échanges et de rencontres entre les membres de la filière Chimie et matériaux.

À 14h30, Jean-Philippe Ricard, notre président, a ouvert officiellement l’Assemblée ! Après le visionnage d’une vidéo récapitulative de l’année 2023, les membres de l’équipe d’ACD ont abordé le plan d’actions 2024 mais aussi tous les sujets liés à l’activité passée et future des différentes missions. S’en est suivi la présentation du rapport financier 2023.

La Région Nouvelle Aquitaine a ensuite présenté la nouvelle étude statistique de la filière Chimie & matériaux en Nouvelle-Aquitaine.

Andréa Brouille, Première Vice-Présidente de la Région Nouvelle-Aquitaine a enfin conclu l’après-midi et renouvelant le soutien de la Région auprès de la filière chimie et matériaux.

Merci à tous les participants pour leur présence et engagement ! Merci également à tous nos partenaires !

ACD Nouvelle-Aquitaine vous donne rendez-vous en 2025 !

⬇️⬇️ Visionnez la vidéo de l’année 2023 en cliquant ci-dessous